Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana qualifie Damaro Camara d’extrémiste et l’accuse d’être à l’origine des troubles politiques

Fodé Oussou Fofana qualifie Damaro Camara d’extrémiste et l’accuse d’être à l’origine des troubles politiques

Une guerre médiatique sans précèdent est en train de se dérouler entre Fodé Oussou Fofana et Amadou Damaro Camara, tous deux présidents de groupes parlementaires à l’assemblée nationale. Ces deux personnalités des principales formations politiques s’attaquent par médias interposés.

L’honorable Fodé Oussou Fofana déclarait jeudi que son homologue du RPG Arc-en-ciel, qui réagissait à l’attaque contre le véhicule du chef de file de l’opposition, est un homme cynique. Ce dernier, dans un entretien à VisionGuinee a qualifié de ‘’farba (griot)’’ son homologue du groupe parlementaire Libéral démocrate.

‘’Je voudrais dire à Damaro que les farbas ont plus de valeur que lui. Tous les farbas sont personnes respectables’’, indique-t-il. ‘’Il faut qu’il sache que la différence entre lui et moi, c’est que lui c’est un militant de la 25ème heure du RPG arc-en-ciel. Moi, je suis vice-président de l’UFDG, le seul parti dans lequel je milite. Lui, il était au GPT avant de se retrouver au RPG’’, affirme-t-il dans un entretien téléphonique.

Sans prendre de gants, il accuse le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel d’être le seul et unique responsables des troubles politiques que connait la Guinée. ‘’Tout ce qu’il y a aujourd’hui comme troubles sur le plan politique, c’est lui le responsable’’, assure-t-il. Selon Fodé Oussou Fofana, Damaro Camara ne rend aucun service à Alpha Condé. ‘’C’est un extrémiste’’, lâche-t-il furieux, au bout du fil.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Oussou tu es
    Nul ne n politique, la politique c’est comme un championnat de foot ball, si tu n’est pas très n mesure de gagner techniquement, tactiquement, tu dois revoir les structures ou la stratégie collective, soit la gestion du président, l’entraîneur ou staf doivent démissionner, tout les
    Coup sont permis,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info