Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Abdoulaye Bah de l’UFDG : ‘’le RPG n’a pas supporté que je le lamine dans les urnes’’

Abdoulaye Bah de l’UFDG : ‘’le RPG n’a pas supporté que je le lamine dans les urnes’’

L’ancien président de la délégation spéciale de Kindia n’a pas dit son dernier mot. Samedi au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Abdoulaye Bah a appelé à la mobilisation pour défendre la vérité des urnes. 

Celui qui aspirait à la mairie de Kindia assure que la population de la cité des agrumes est ‘’fâchée et est décidée à en découdre pour réclamer son maire élu par les 22.143 voix contrairement à Mamadouba Bangoura qui a 850 voix’’.

‘’Je l’ai battu dans son quartier à Gangan et à Kali dans son village où on a eu 411 voix contre 76 pour lui’’, targue Abdoulaye Bah, qui se dit convaincu que ‘’le RPG n’a pas supporté que je le lamine dans les urnes alors que nous avons travaillé pour gagner à Kindia’’.

‘’Je gène à cause de ma gestion intègre et responsable. L’heure de la vérité a sonné.  Levez-vous pour que nous puissions mettre fin à cette spirale qui fait la honte du peuple’’, lance-t-il à l’endroit des partisans de l’UFDG.

‘’Le peuple a voté. Ils [les responsables du RPG] ont été laminés et humiliés à cause de leur gouvernance bancale. Ils ne veulent pas la démocratie s’installe (…). Mais nous n’allons pas reculer’’, conclut M. Bah.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Les perdants ont toujours des arguments

  2. Menteur et ignorant. Tu ne sais pas que le choix du maire se fait à deux niveaux? Ton argument aurait été convaincant si le maire était élu par suffrage universel direct. Même là tu es sorti en égalité de nombre de conseillers avec le RPG, soit 12 pour chacun. Tu peux continuer à mentir pour intoxiquer tes parents. Vive monsieur le maire Mamadouba BANGOURA. Avec ta seule voix sur la liste de ton parti contre 12 de cet arrogant menteur, tu l’as laminé et il ne que pleurnicher.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info