Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Abdoulaye Bah ne s’avoue pas vaincu : ‘’Kindia m’a choisi et rien ne va changer cela’’

Abdoulaye Bah ne s’avoue pas vaincu : ‘’Kindia m’a choisi et rien ne va changer cela’’

L’ancien président de la délégation spéciale de Kindia refuse de reconnaitre Mamadouba Bangoura comme maire de la cité des agrumes. Abdoulaye Bah, droit dans ses bottes, s’oppose avec force à la main tendue de ce dernier pour la gestion de la commune.

A VisionGuinee, il a rappelé que l’UFDG a instruit un recours au Tribunal de première instance de Kindia pour violation de dispositions des codes des collectivités et civil.

‘’Nous attendons la justice pour agir. Pour l’instant, les activités sont paralysées dans la ville. Les Kindiakas ont décidé de protester par l’arrêt des activités économiques afin d’exiger la manifestation de la vérité’’, assure Abdoulaye Bah.

‘’Nous avons saisi la justice. Ce qui démontre que l’UFDG est un parti légaliste. Nous n’avons pas répondu la violence par la violence. Nous attendons l’annulation de cette mascarade électorale. La justice a l’obligation de dire le droit’’, indique notre interlocuteur dans un entretien téléphonique. Il demande à la justice de prendre une décision pour que la paix règne dans la cité des agrumes.

Une chose est sûre, prévient-il, ‘’nous n’allons jamais accepter ce vote. Il faut qu’on soit rétablis dans nos droits. Parce que Kindia m’a choisi et rien ne va changer cela’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info