Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Économie » Kassory Fofana fait une annonce : ‘’Dès la fin de l’année…’’

Kassory Fofana fait une annonce : ‘’Dès la fin de l’année…’’

Le Premier ministre était vendredi l’hôte des populations de Boké. Kassory  Fofana a invité les habitants de la localité à préserver à tout prix le climat de paix de sécurité dans la sécurité.

Selon le chef du gouvernement, Boké est au cœur des préoccupations du président de la République. ‘’Ce n’est pas seulement des relations de cœur parce qu’il a vu ses premiers à Boké. C’est un attachement de raison’’, assure le patron de la primature, qui précise que la région de Boké est le poumon économique de la Guinée, disposant du tiers des réserves mondiales de bauxite.

‘’Le président de la République me charge de vous dire qu’après avoir ramené la Guinée à la stabilité macroéconomique, réglé le problème de notre endettement extérieur, il a chargé mon gouvernement de s’occuper des préoccupations élémentaires des citoyens’’, transmet-il à la population locale.

Il annonce que ‘’dès la fin de l’année, les élus locaux de toute la République, les exécutifs communaux seront invités par le président de la République pour présenter le plan de développement local qu’il a pour les collectivités locales’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




One comment

  1. Bouf nimporte koi, donc on perdra 2 mois a ne rien faire. Ce faux docteur est un petit demagogue et profitare. Kassory la pauvrete nest pas a Boke, tu vas laba pour juste tassurer que tes interet dans les socites chinoise sont garantie c tous. Si tu voulai toucher du doight la misere des gens tu allai t rendre a vehicule a mandiana, beyla, koubia, lelouma yomou, les vrai confins du pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info