Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le député Aboubacar Soumah tacle les opposants : ‘’s’ils veulent, ils n’ont qu’à marcher tous les jours’’

Le député Aboubacar Soumah tacle les opposants : ‘’s’ils veulent, ils n’ont qu’à marcher tous les jours’’

Les opposants au régime d’Alpha Condé projettent d’organiser une journée ville morte le lundi 29 octobre et une marche pacifique le mardi 30 octobre pour protester contre le non-respect de l’accord du 8 aout.

Le député Aboubacar Soumah, transfuge de l’UFDG, n’en a cure de ces manifestations. ‘’Ils ont fixé des jours pour manifester. S’ils veulent, ils n’ont qu’à marcher tous les jours de la semaine’’, lance-t-il à l’endroit de ses anciens collaborateurs de l’opposition républicaine.

‘’Tout comme ils ont le droit le marcher, qu’ils sachent que d’autres guinéens aussi ont le droit de vaquer à leurs occupations. Ils ne doivent pas les violenter sinon ces derniers s’opposeront à eux’’, prévient-il.

Le parlementaire estime que ceux conçu et adopté le code électoral sont à la base de la crise post-électorale. ‘’Ils sont contre la Guinée’’, tranche-t-il, estimant qu’un nouveau dialogue ne servira qu’à amuser la galerie pour tromper les militants.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. BAMBETO COZA HAMDALLAYE

    POROOO, TU REPRESENTE QUOI????? CET ESCROT SE CHERCHE SUR LARENE POLITIQUE C POURKOI IL VEUT SE FAIR ENTENDRE COUTE KE COUTE…. TU NE REPRESENTE RIEN DONC FAUT CONTINUER A ABOYER? TU VA FINIR PAR DECHIRER TA GRANDE GUEULE SANS KE TU NE SOIT ENTENDU… BANDES DE MINABLES…

  2. je l’ai toujours dis et je vais continuer de le dire, bilahi qu il soit Dr, Pr, imam, intello, pauvres ou quoique ce soit, l’ingratitude dans leurs gênes, ils naissent avec. Toute la guinée et même eux sont inanimes sur ça. Pauvre de cette communauté

  3. CELLOU DALLEIN marchera jusqu’à son dernier jour comme ( Étienne tshisekedi ) mais je vous assure la chose t’en voulue ( Pouvoir ) il aura pas !
    Aujourd’hui il se dit être victime d’assassinat qui n’est qu’un simple propagande pour faire attiser l’intention du monde sur lui comme l’a fait le Brésilien ( Bolsonaro) .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info