Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » L’UFR invite l’Etat à faire la lumière sur l’attaque du véhicule de Dalein

L’UFR invite l’Etat à faire la lumière sur l’attaque du véhicule de Dalein

Le cortège du chef de file de l’opposition a été la cible d’une attaque au rond-point de la Belle-vue. Cellou Dalein Diallo évoque une tentative d’assassinat contre sa personne lors de la marche pacifique du mardi 23 octobre dernier.

L’Union des forces républicaine (UFR) exige que l’auteur de cet acte soit identifié et traduit devant devant les cours et tribunaux.

‘’Le droit de cortège et de manifestation est garantie par la constitution guinéenne. De simples citoyens ou militants ont le droit de cortège à plus forte raison les leaders politiques’’, indique l’honorable Ibrahima Bangoura, vice-président du parti de Sidya Touré.

Le parlementaire invite l’Etat, à travers la justice, à faire la lumière autour de cet incident. ‘’Tout le monde devrait condamner cet acte et demander à ce que les auteurs soient recherchés, trouvés et poursuivis pour qu’ils subissent la rigueur de la loi’’, assure-t-il.

Pathé bah, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est noble ce que vous fait, si tous les guinéens allait condamner l’insjustice dans ce pays, les guinéens allait vivre mieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info