Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Makanera sur le tir contre le véhicule de Dalein : ‘’si c’est vrai, il faut…’’

Makanera sur le tir contre le véhicule de Dalein : ‘’si c’est vrai, il faut…’’

Le mardi 23 octobre dernier au rond-point de la Belle-vue, le pare-brise véhicule du chef de file de l’opposition a essuyé un projectile qui a transpercé la lunette arrière de l’engin. Cellou Dalein Diallo accuse le président de la République d’avoir donné l’ordre d’attenter à sa vie.

‘’Si c’est vrai, il faut absolument rechercher, arrêter les commanditaires et les mettre à la disposition de la justice’’, réagit Alhoussein Makanera, ancien porte-parole de l’opposition républicaine, qui a pris ses distances avec le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

L’ancien ministre de la communication demande à l’Etat de mener des enquêtes sérieuses afin de faire la lumière sur cette affaire. ‘’Ceux qui étaient présents sur les lieux sont connus. Donc, il n’est pas compliqué de les retrouver’’, estime-t-il dans un entretien à VisionGuinee.

Makanera de rappeler que le chef de file de l’opposition est une institution. ‘’Ce n’est pas n’importe qui. Quand on parle de tentative d’assassinat contre sa personne, la justice doit agir’’, indique-t-il, appelant les uns et les autres à faire preuves de responsabilités.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Tais toi comprimé périmé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info