Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Bah Oury invite les guinéens à ne pas contribuer à faire sombrer la Guinée dans la violence

Bah Oury invite les guinéens à ne pas contribuer à faire sombrer la Guinée dans la violence

L’ancien ministre de la réconciliation nationale estime que les discours belliqueux tenus par certains acteurs politiques sont de nature à empêcher l’instauration d’un climat paix et de prospérité de la Guinée. Bah Oury en appelle au sens de responsabilité des uns et des autres afin d’éviter que notre pays ne sombre dans la division.

Selon le dirigeant du mouvement Renouveau, ‘’les déclarations va-t-en guerre de quelques personnalités guinéennes, dans un contexte de tensions sociales incitant à l’exacerbation de la haine et de la violence, sont de nature à déstabiliser la Guinée’’.

Le vice-président exclu de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) invite les auteurs de discours clivants à faire preuve de responsabilité afin d’éviter à notre pays de basculer dans la violence. ‘’Il est impérieux qu’ils se ressaisissent’’, suggère-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info