Accueil » Société » Fodé Oussou Fofana : ‘’On n’a pas besoin de démontrer que Dalein a échappé à une tentative d’assassinat’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’On n’a pas besoin de démontrer que Dalein a échappé à une tentative d’assassinat’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) se réjouit des soutiens dont bénéficie le chef de file de l’opposition qui déclare avoir échappé à une tentative d’assassinat lors de la marche du 23 octobre dernier.

Selon Fodé Oussou Fofana, qui s’est confié à VisionGuinee, ‘’Cellou Dalein Diallo reçoit aujourd’hui des soutiens de personnes respectables et qui ont un respect pour la vie humaine. On n’a pas besoin de démontrer qu’il a échappé à une tentative d’assassinat. La seule personne qui ne veut pas croire à cette tentative d’assassinat, c’est Damaro Camara’’.

‘’Damaro est tellement cynique qu’il banalise même la mort. Il est incapable d’apporter sa compassion à Cellou Dalein Diallo. Il n’a pas d’état d’âme, mais l’histoire retiendra cela aussi. Qu’il sache que Cellou n’a pas besoin de se victimiser’’, assure le président du groupe parlementaire Libéral démocrate.

‘’Il faut que Damaro sache qu’il ne peut pas être au même niveau que Cellou, qui est président d’un parti politique. Le même respect qu’il doit à Alpha Condé, il le doit au leader de l’UFDG’’, tranche l’honorable Fofana au micro de notre rédaction.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info