Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Dalein à Baffoe : ‘’les forces de l’ordre constituent pour moi une source d’insécurité’’

Dalein à Baffoe : ‘’les forces de l’ordre constituent pour moi une source d’insécurité’’

La manifestation de l’opposition de ce mardi a été étouffée dans l’œuf. Cellou Dalein Diallo a été confiné par les forces de l’ordre sans aucune possibilité de s’aventurer dans la rue.

Le directeur des unités d’intervention et de sécurité affirme que ce dispositif ne vise qu’à assurer la sécurité du leader de l’opposition. Une déclaration que le principal intéressé qualifie de ridicule, précisant que ses militants l’attendaient dans la rue.

‘’Je ne suis pas en insécurité. La source d’insécurité pour moi, c’est Baffoe et ses hommes, Alpha Condé et son gouvernement’’, assure Cellou Dalein Diallo qui s’adressait au contrôleur général de police, Ansoumane Baffoe Camara.

‘’Moi je suis en sécurité quand je suis auprès de la population, avec une crédibilité et une confiance sans faille. La population est à mes côtés et c’est elle qui me protège’’, ajoute l’ancien Premier ministre.

‘’Les forces de l’ordre constituent pour moi une source d’insécurité’’, insiste et signe Dalein qui s’exprimait devant un parterre d’hommes de médias.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Ufdg = union des fous dérégler de la guinee ils vont jamais comprendre que leurs champion à échoué politiquement

  2. Pendant que de jeunes Peuls innocents se font cibler et tuer par les assassins du tandem machiavélique, CDD continue à ne même pas faire allusion à celui qui est en train de conforter AC et le pousser à interdire purement et simplement la seule arme de revendication légale dont l’OR usait encore: Kassory à qui il se croit redevable à vie. C’est désolant de manquer à ce point de flair politique, si ses ambitions politiques sont réellement sincères…

  3. Pendant que de jeunes Peuls innocents se font cibler et tuer par les assassins du tandem machiavélique, CDD continue à ne même pas faire allusion à celui qui est en train de conforter AC et le pousser à interdire purement et simplement la seule arme de revendication légale dont l’OR usait encore: Kassory à qui il se croit redevable à vie. C’est désolant de manquer à ce point de flair politique, si ses ambitions politiques sont réellement sincères…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info