Accueil » Politique » Important dispositif de sécurité autour du domicile de Dalein

Important dispositif de sécurité autour du domicile de Dalein

Un important dispositif de sécurité a été installé mardi aux alentours du domicile du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, à Dixinn  à l’occasion de la marche pacifique des adversaires politiques d’Alpha Condé. 

Ce mardi 30 octobre est une journée à haut risque pour l’opposition qui tient mordicus à battre le pavé pour protester contre le non-respect de l’accord du 8 aout dernier.

L’ancien Premier ministre, malgré la non-autorisation de marche, a déclaré lundi que l’opposition descendra dans la rue, advienne que pourra.

Le principal challenger d’Alpha Condé et ses pairs ont tenté de braver la  semaine dernière l’interdiction de manifestation. Ils ont été bloqués par une horde d’éléments des forces de sécurité à la Belle-vue.

Dalein, dont le véhicule a essuyé un projectile sur le pare-brise, a évoqué une tentative d’assassinat, accusant le chef de l’Etat d’avoir ordonné l’acte.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/bousouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C est pour éviter les balles magique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info