Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Les femmes de l’UFDG invitent Djénè Kaba à dire à Alpha Condé d’arrêter de ‘’tuer des manifestants’’

Les femmes de l’UFDG invitent Djénè Kaba à dire à Alpha Condé d’arrêter de ‘’tuer des manifestants’’

Hadja Maimouna Bah, responsable du comité national des femmes de l’UFDG, a interpellé la Première dame de la République sur les cas de morts enregistrés dans les manifestations politiques depuis l’avènement d’Alpha Condé au pouvoir en 2010.

La parlementaire déplore le silence de Hadja Djénè Kaba au moment où des guinéens se font tuer dans des protestations de rue sous le règne de son époux.

‘’Nous allons marcher le jeudi 1er novembre et envoyer des courriers à la Première dame de la République. Il y a eu 99 enfants qui ont été tués dans les manifestations, elle n’a jamais levé le petit doigt. Pourtant, c’est son mari qui est président de la République’’, fulmine l’honorable Maimouna Bah.

“Elle a une ONG qui s’occupe, selon elle, des femmes et des enfants. Mais pendant qu’on tue des enfants, elle ne bouge même pas”, constate l’élue, qui précise que le comité national des femmes de l’UFDG va saisir la Première dame de la République. ‘’Nous allons l’interpeller pour lui demander de se lever et jouer le rôle de mère de famille, de dire à son mari d’arrêter d’assassiner nos enfants. Parce que ce sont des guinéens, et ils sont l’avenir du pays’’, assure-t-elle.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Ce n est pas le président alpha Condé qui tue vos enfants
    Cessez d accuser les gens sans preuve

  2. Laissez tranquille cette dame de respect, Elle n’est pas une femme de la rue,

  3. Si vous n’avez pas de respect pour vos maris ou pour vous même éloignez cette dame de vos caunosrie, elle a une éducation, de respect pour les Guinéens donc de grâce occuper vous de ceux qui préoccupent, mettez vous dans rue comme vous aviez l’habitude, une fois encore laissez tranquille cette dame en paix, qui n’a pas les mêmes éducations que vous

  4. La première dame est une femme bien élevée, elle ne s’est jamais prostituée, ni bu de l’alcool, pardon oubliez là, quant vous faites vos ‘manifestation assez pacifique’ …diandi.

  5. Le tueur des enfants n’est d’autre que Cellou dallein alias (Satan rouge )

  6. Continuez a envoyer vos enfants dans la rue pour affronter les forces de l ordres et violenter les citoyens détruire les boutiques et magasins
    En cas de violence vous mettez ca au compte du président alpha Condé
    Woika

    Kabako

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info