Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Gassama Diaby : ‘’le jour où ce pays va décider d’être sérieux, il avancera…’’

Gassama Diaby : ‘’le jour où ce pays va décider d’être sérieux, il avancera…’’

Le ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté ne compte pas revenir sur sa décision de ne plus organiser la semaine nationale de citoyenneté et de la paix. Khalifa Gassama Diaby l’a réaffirmé ce jeudi 1er novembre à nos confrères des Grandes gueules.

‘’Je ne suis pas un homme à baisser les bras (…). J’ai pris une décision et je la maintiens’’,  dit-il catégorique. Selon le ministre Diaby, ‘’il y a dans la vie des décisions qui sont personnelles. Tout comme  il y a dans la vie des moments qui appartiennent à chacun d’entre nous’’.

Seul, il refuse de porter sur sa tête tous les malheurs de la Guinée. Il se dit convaincu que ‘’le jour où ce pays va décider d’être sérieux, il avancera. Donc, qu’on ne me fatigue pas avec des histoires de ce pays’’.

Le patron du ministère de l’Unité nationale et de la citoyenneté déclare qu’il a fait de son mieux pour son pays. ‘’Je fais ce que je peux. Durant ces six dernières années, j’ai donné ma vie  pour ce pays. Je l’ai fait à mon âme et conscience et je prends Dieu pour témoin’’, indique-t-il.

A l’en croire, le premier respect pour soi-même, c’est de respecter la parole donnée. ‘’Mon aventure avec la SENACIP est terminée’’, tranche Gassama Diaby.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Que Dieu vous protège et vous guide les pas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info