Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Makanera : ‘’Alpha Condé m’a dévoilé son ambitieux projet…’’

Makanera : ‘’Alpha Condé m’a dévoilé son ambitieux projet…’’

L’ancien ministre de la communication et le président de la République ont fumé le calumet de la paix. Peu de temps après son limogeage du gouvernement après le scrutin présidentiel de 2015, Alhousseine Makanera a rejoint l’opposition, multipliant les critiques contre Alpha Condé.

Dimanche dernier, les deux hommes politiques se sont rencontrés et ont eu un entretien de près d’une heure à l’abri des micros et caméras.

‘’Le président Alpha Condé m’a reçu dimanche aux environs de 10h. Nous avons parlé de la situation sécuritaire du pays’’, dévoile l’ancien porte-parole de l’opposition républicaine. ‘’Il m’a dévoilé son ambitieux projet de développement pour le pays. Mais cela ne peut se réaliser facilement sans la paix et la quiétude’’, assure Makanera.

A quel a-t-il été reçu par le chef de l’Etat ? A cette interrogation, l’initiateur du mouvement Ndimboré répond sèchement : ‘’C’est lui qui sait en quelle qualité il m’a invité’’. Une chose est sûre, dit-il, ‘’moi j’ai toujours été clair. Pour moi, un bon chef doit être rigoureux. Il faut absolument qu’on applique la loi dans toute sa rigueur’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Ferme ta sale gueule

  2. Au nom du PEUPLE DE GUINEE

    Mais ne prends pas ce mec de sérieux c’est un vaurien

  3. Makanera tu finira par revenir encore vers l’opposition
    Car ta parole est comme la couleur du caméléon mais si tu prône pour un 3ème mandat d’alpha condé garde sa dans cœur pour le moment.

  4. Makarena dis a ton mentor de garder son ambitieux projet pour lui, il a eu 8 ans pour le realiser, cela fut in echec donc le peuple de guinee vas avance avec un autre en 2020, bientot il va partir mediter son echec ailleurs ou en prison pour crime contre l’humanite.

  5. Makanera ne connait rien en politique.il ne said pas ou aller

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info