Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Bantama Sow en colère contre ceux qui ‘’brûlent des pneus’’ dans la rue

Bantama Sow en colère contre ceux qui ‘’brûlent des pneus’’ dans la rue

Le ministre des sports et de la culture n’est pas content.  Bantama Sow a déploré samedi que des manifestants érigent des barricades à chaque occasion en brulant des pneus sur la voie publique.

‘’Tous les jours les gens crient qu’il n’y a pas de route par-ci et par-là. Faites le tour de Conakry, les trous que vous verrez sur la route, c’est là où les gens mettent des pneus pour bruler’’, a martelé le ministre Sow, devant une foule de partisans du RPG Arc-en-ciel.

Il reproche à la justice de n’avoir jamais levé le petit doigt pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de telles pratiques.

‘’La justice n’a jamais poursuivi quelqu’un ici pour avoir brulé un pneu sur la chaussée’’, a indiqué Bantama Sow, rappelant aux uns et autres que ‘’la route n’appartient pas à Alpha Condé. Elle appartient à tous les guinéens’’.

Il souhaite que l’opinion soit édifiée sur le coût du kilomètre de route bitumée. ‘’Demandez au ministre Moustapha Naité combien ça coûte’’, indique-t-il à l’assemblée.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Ils ont cmme leurs Champion,lui il a vendue les Rails et les Avions ces Partisants eux ils bruller la voie publique. je pense cest dans GENE.

  2. Pauvre Bantama sow, à kaloum y a jamais la manifestation ou encore Dixinn et Matam mais cela n’a jamais permis à ces communes d’avoir des bonnes routes. La seule solution est d’instaurer la bonne gouvernance .

  3. tu ne pas contre ce qui tue les gens a bou portan. Et ce qui detournent largent du peuple et vous les bandis en cool blanc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info