Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Économie » Kassory Fofana dévoile des instructions qu’il a reçues d’Alpha Condé

Kassory Fofana dévoile des instructions qu’il a reçues d’Alpha Condé

Le Premier ministre était samedi l’hôte des populations de Dubreka, la cité de Soumba Toumamy. Kassory Fofana y a livré un message du président de la République qui lui a chargé d’être à l’écoute des populations à la base.

‘’Je voudrais vous livrer le message du président de la République qui est celui d’être auprès des populations. Il a demandé, c’est une instruction, à mon gouvernement de venir à l’écoute des populations et de résoudre les problèmes qui assaillent ces populations’’, a déclaré le chef de l’équipe gouvernementale.

Kassory Fofana dit avoir réalisé que Dubreka a besoin de travail. ‘’La jeunesse de Dubreka veut travailler, les femmes de Dubreka ont besoin d’appuis pour gagner leur autonomie. Dubreka a besoin d’entrepreneurs pour que la croissance qui a déjà commencé à marquer la vie économique de cette préfecture, puisse profiter en termes de contenu local aux populations de Dubreka’’, a-t-il mentionné dans son discours.

Le Premier ministre, qui s’est rendu un peu plus tôt dans la journée dans des unités industrielles, affirme y avoir véhicule un message clair. ‘’Le message, c’est celui de partager la prospérité avec les populations de Dubreka. Ce partage suppose plus de Dubrekakas dans les unités industrielles, l’accès à la formation pour des emplois plus stables’’, a indiqué le numéro 1 du gouvernement.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




One comment

  1. Djeli gbaka,le ridicule qui tue , un gouvernement sans programme jamais vu dans un système étatique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info