Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Makanera refuse de mourir pour une personne dans la rue

Makanera refuse de mourir pour une personne dans la rue

L’ancien ministre de la communication ne file pas le bon coton avec l’opposition républicaine. Alhousseine Makanera, non content du déroulement de l’élection du conseil communal à Boké, a pris ses distances avec la bande à Cellou Dalein Diallo.

Pour exprimer son ras-le-bol, Makanera s’est abstenu de prendre part aux protestations de rue de l’opposition.  ‘’Je ne peux accepter d’aller mourir pour une personne. Parce qu’aucune âme n’est supérieure à une personne’’, dit-il à qui veut l’entendre. Pour l’ex porte-parole de l’opposition républicaine, ‘’quand la cause est juste, on meurt pour la patrie’’.

‘’Pour l’instauration de la démocratie et l’organisation d’élections transparentes, on meurt pour la patrie. Mais si on vous demande de descendre dans la rue pour un maire qui n’a pas été élu pour qu’il soit rétabli, on meurt pour la personne’’, tranche l’initiateur du mouvement Ndimboré.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est normal de quitter l’opposition Mr Makanera mais seulement ne mangez pas ce que vous avez vomis c’est ce qui fait de vous un homme sans parole

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info