Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Des femmes de l’opposition envisagent de s’immoler par le feu

Des femmes de l’opposition envisagent de s’immoler par le feu

Si rien n’est fait pour rendre justice aux victimes des manifestations politiques et arrêter les tueries, l’Etat guinéen risque de se retrouver face à plusieurs cas d’immolation par le feu. La mise en garde est de la présidente des femmes du parti GRUP, Néné Oussou Diallo.

Celle qui avait réussi à focaliser l’attention sur elle en début d’année lors d’une manifestation d’opposantes, a menacé lundi de s’immoler par le feu. ‘’Si justice n’est pas faite, je vais m’immoler par le feu’’, renouvelle-t-elle dans un entretien à VisionGuinee.

Néné Oussou Diallo dévoile pourquoi elle n’a pas mis à exécution sa menace. ‘’Le ministre de la justice a reçu les femmes de l’opposition à son bureau où on s’est entretenus. J’ai cru en lui et m’attendais à ce que justice soit faite’’, assure-t-il. Mais au fil du temps, dit-elle, ‘’je me rends compte que rien n’a été fait’’.

‘’Si on ne trouve pas la solution, ce n’est pas moi seule qui vais le faire. Plusieurs autres femmes [de l’opposition] vont s’immoler. Parce que trop, c’est trop’’, martèle-t-elle, en dénonçant l’impunité dans notre pays : ‘’Ici tout est permis surtout quand il s’agit de l’opposition. Pourtant, nous sommes tous des guinéens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

13 comments

  1. madame vous n’êtes pas courageuse sinon des décisions comme ça on passe directement à l’acte. Un conseil, fait le maintenant.

  2. La roue tournera et vous allez tous, vous retrouvez au mali ou Burkina faso.Car la carotte est cuite pour votre faux prof

  3. L’époux de cette dame doit la rendre à sa famille pour avoir la paix. S’immoler au rond-point à hamdallaye.serait mieux.

  4. Madame va s’y stp, ainsi si va la vie,

  5. Madame vous serrez la 101eme victime de tueries de AC que votre Ame se reposera en Paix. Amen, je suis totalement dacord.

  6. Madame voila mon Nr:628 55 765 22 appeller moi pardon avant Action pour faire le Filmage SVP. Toute mes respects

  7. Madame faut oublier la justice passe directement au Actes

  8. Madame ta menace a trop durée s’il te plaît passe à l’épreuve car cimetière de bambeto t’attend impatiemment !

  9. Mes respects madame! On s’approche de l’extrémisme total et les deux bords politiques seront gagnants dans votre suicide stupide: Dalein et l’UFDG compteront un mort de plus dans leur macabre décompte sur fond de victimisation et la mouvance comptera un adversaire de moins.

  10. On s’approche de l’extrémisme total et les deux bords politiques seront gagnants dans votre suicide stupide: Dalein et l’UFDG compteront un mort de plus dans leur macabre décompte sur fond de victimisation et la mouvance comptera un adversaire de moins.

  11. Tu n’as pas besoin d’avertir quelqu’un.il faut just passer a l’action.stupid lady

  12. Madame avant de passer à l’acte stp dite nous le lieux et l’heure pour qu’on puisse filmé la scène .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info