Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel appelle à une manifestation

Le RPG Arc-en-ciel appelle à une manifestation

Le parti au pouvoir veut faire une démonstration de force. Dans un communiqué, le RPG Arc-en-ciel annonce qu’il a été décidé, à l’issue de sa réunion du 4 novembre, d’organiser une marche pacifique pour réaffirmer son soutien au président de la République.

La manifestation est prévue le mercredi 7 novembre de l’esplanade du stade du 28 septembre au rond-point de la Banque centrale de la République de Guinée.

La direction nationale du parti au pouvoir invite l’ensemble des militants et sympathisants à se mobiliser pour donner un caractère particulier à cette manifestation. Reste à savoir si les autorités donneront leur aval à cette marche.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Le plan est déjà compris. Toute manifestation en Guinée est interdite jusqu’à nouvel ordre en cas échéant elle sera réprimée. C’est vous le RPG qui avez dit cela. Donc quelle manifestations de soutien promettez vous organiser ? C’est un non événement. Si au contraire l’autorité autorise votre manifestation, le lendemain vous quitterez au pouvoir parce que les guinéens n’acceptent pas cette façon d’injustice.

  2. c’est juste une diversion. Cette manifestation sera aussi interdite comme les autres. Comme xa Fama sortira pour dire voila on a meme interdit la marche du RPG donc toute manifestation est interdite. Trouver donc facilement un allibi pour continuer l’interdiction illegale des manifestations.

  3. Ou sont les institutions qui garantissent le droit dans ce pays? AC fait ce qu il veut et personne ne l enterpelle et si les autres en font, on parle d autorité de l’état. Les gens manifestent, s ils ne sont pas contents et la loi les autorise .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info