Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Ousmane Kaba après l’attaque de son véhicule à Bambeto : ‘’il ne faut pas profiter de ça pour stigmatiser’’

Ousmane Kaba après l’attaque de son véhicule à Bambeto : ‘’il ne faut pas profiter de ça pour stigmatiser’’

Le député Ousmane Kaba n’a pas voulu dramatiser la situation après l’attaque contre son véhicule vendredi dernier à Bambeto. Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) estime qu’il s’agit d’une attaque gratuite qui arrive à ‘’beaucoup d’autres citoyens ordinaires’’.

L’ancien argentier de l’Etat affirme que l’attaque dont il a été victime n’a aucun lien avec des prises de positions politiques. Il pointe du doigt une ‘’bande de jeunes délinquants’’ sur l’axe Bambeto-Cosa et déplore la démission de l’Etat dans la sécurité des personnes et des biens.

‘’Les premières victimes de ce genre d’attaques sont les habitants de la zone’’, affirme le docteur Kaba, qui assure que ‘’beaucoup de personnes sont attaquées dans cette zone par une bande de délinquants’’.

‘’Il ne faut pas profiter de ça pour stigmatiser. C’est tout simplement une défaillance de l’Etat’’, répond-il aux Grandes gueules quand il lui est demandé si l’attaque était ciblée.

Il invite l’Etat à faire son travail en mettant fin à l’impunité. ‘’Depuis que ces attaques ont commencé, les gens ne sont pas sanctionnés. L’impunité est totale et ça, ce n’est pas normal. Il faut que l’Etat mette fin à l’impunité qui est la première plaie de la Guinée’’, souhaite le président du PADES.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info