Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Tueries dans les manifs : Fodé Oussou Fofana invite la communauté internationale à réagir

Tueries dans les manifs : Fodé Oussou Fofana invite la communauté internationale à réagir

En Guinée, le décompte macabre se poursuit. Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) interpelle la communauté internationale sur les cas de tueries dans notre pays.

Selon l’honorable Fodé Oussou Fofana, ‘’la communauté internationale doit réagir face à la situation qui prévaut en Guinée avant qu’il ne soit trop tard. Elle doit mettre Alpha Condé face à ses responsabilités’’.

Et de poursuivre : ‘’On a frôlé la catastrophe récemment quand on a voulu assassiner le chef de file de l’opposition. Comme si cela ne suffisait pas, on a envoyé les forces de l’ordre à son domicile pour le confiner. Tout ça prouve à suffisance que nous sommes dans une situation critique’’.

Il accuse les forces de l’ordre d’ôter la vie à des citoyens guinéens au lieu d’assurer leur sécurité. ‘’Tout ça sera mis au compte du bilan d’Alpha Condé’’, laisse-t-il entendre.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info