Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Les femmes de l’opposition refusent de reculer devant le gouvernement

Les femmes de l’opposition refusent de reculer devant le gouvernement

Les femmes de l’opposition ne comptent baisser les bras. Dispersées la semaine dernière à coups de gaz lacrymogènes, elles entendent descendre une nouvelle fois dans la rue pour exiger toute la lumière sur les cas de morts enregistrés dans les manifestations.

‘’Nous ne nous décourageons pas. Les forces de l’ordre nous ont donné plus de courage. On est motivées davantage pour continuer la lutte jusqu’à ce que justice soit faite sur les assassinats ciblés’’, indique, Néné Oussou Diallo, responsable des femmes du parti GRUP de Papa Koly Kourouma.

Elle rappelle que les opposantes avaient déposé un mémorandum au ministère de la Justice pour exiger la fin des répressions meurtrières. ‘’Cheick Sako nous a promis que justice allait être faite et que des enquêtes allaient être menées. Huit mois après notre rencontre, rien n’a été fait. Voilà pourquoi nous sommes obligées de continuer les marches’’, ajoute-t-elle dans un entretien à VisionGuinee.

‘’Nous n’avons que la rue pour nous faire entendre pour que la justice soit faite’’, dira l’opposante, qui prévient malgré l’interdiction des manifestations que ‘’nous ne reculerons pas, parce que nous ne demandons pas l’impossible. Nous demandons justice et nous ne reculerons pas’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Le monde sait bien que vous êtes à la solde des opposants donc c’est une défaite

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info