Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Mamady Youla sur l’attaque contre son véhicule à Bambeto : ‘’Pendant qu’on essayait de s’échapper…’’

Mamady Youla sur l’attaque contre son véhicule à Bambeto : ‘’Pendant qu’on essayait de s’échapper…’’

Le véhicule de l’ancien Premier ministre a essuyé des jets de projectiles vendredi alors qu’il se dirigeait vers le rond-point de Bambeto après les funérailles de deux victimes des récentes manifestations de l’opposition.

Mamady Youla a raconté à la chaine Espace TV sa mésaventure. ‘’Nous avons entendu des impacts de projectiles dont des cailloux et toute sorte de choses qui s’abattaient sur la voiture’’, se souvient l’ancien chef du gouvernement.

‘’Pendant qu’on essayait de d’échapper, il y a une brique qui a fracassé la vitre du côté où j’étais assis’’, assure-t-il au micro de nos confrères, précisant que dès que ‘’les jets de pierres ont commencé, j’ai eu à me déplacer. Ce qui a fait que cette brique ne m’a pas atteint’’.

Sorti indemne, Mamady Youla indique que son chauffeur a su garder son sang froid pendant l’attaque. ‘’Quand vous êtes dans une telle situation, votre vie ne tient qu’un fil’’, réagit l’ancien  patron de la primature.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info