Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Mouctar Diallo : ‘’Je n’ai aucun problème avec les jeunes de l’axe’’

Mouctar Diallo : ‘’Je n’ai aucun problème avec les jeunes de l’axe’’

Le ministre de la Jeunesse a essuyé des huées le 28 octobre dernier lors du concert au rappeur Djanii Alfa à l’esplanade du Palais du peuple. Mouctar Diallo, qui se dit proche de la couche juvénile, a été interpellé sur cette déconvenue par un auditeur de l’émission Œil de lynx.

‘’Si c’était vrai, tout le monde l’aurait su. Ce qui s’est passé au Palais du peuple, j’ai été annoncé au concert, il y a eu des jeunes qui ont exprimé des revendications. C’était tout à fait normal. Qu’un petit groupe scande des revendications, c’est une bonne chose et j’encourage cela d’ailleurs’’, relativise le ministre de la Jeunesse

‘’Quand Djanii Alfa dit qu’il n’a pas été soutenu par le gouvernement, parce qu’il est considéré comme un artiste de l’opposition, ces jeunes étaient déjà surexcités. Voyez l’effet que ça fait quand on annonce un membre du gouvernement à son concert’’, ajoute-t-il.

‘’Moi, on ne peut pas me huer. J’ai été invité le 20 octobre par l’un des grands groupes de jeunes leaders de l’axe à une activité sportive et culturelle la nuit à Gnaari wada qui est l’épicentre des protestations. Je suis monté sur le podium, j’ai pris la parole en tant que ministre et j’ai été applaudi’’, assure-t-il.

Membre du gouvernement Kassory Fofana, Mouctar Diallo se définit comme un ministre ‘’très proche de tous ces jeunes qui sont mes jeunes frères et sœurs. Il n’y a aucun problème entre les jeunes de l’axe et moi, il y a une parfaite harmonie’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. mon frere arete cette demagogie, tu as hue laba, je te dis tu repars laba tu risque d’etre lapider. Reste au mangeoir et fous la paix a ces jeunes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info