Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Makanera : ‘’Je suis membre de l’opposition républicaine’’

Makanera : ‘’Je suis membre de l’opposition républicaine’’

L’ancien ministre de la communication continue de bouder les appels à des manifestations lancés par Cellou Dalein Diallo et ses pairs de l’opposition. Interrogé mercredi sur son positionnement sur l’échiquier politique, Alhousseine Makanera a mis les points sur les i.

‘’Je suis membre de l’opposition républicaine. J’ai suspendu ma participation parce que je ne me reconnais pas dans les manifestations relatives à l’installation des conseils communaux’’, déclare l’ancien porte-voix des adversaires politiques d’Alpha Condé.

‘’Ce qu’on revendique à Kindia, l’opposition républicaine a fait pire à Boké. C’est à cause de  cela que je ne me reconnais pas en ces manifestations. Je suis de l’opposition républicaine, mais je m’oppose à ces manifestations’’, indique Makanera à un journaliste qui lui demandait de clarifier sa position après son tête-à-tête avec le président de la République.

Il souhaite que l’Etat permette à l’opposition de protester dans la rue. ‘’Je voudrais qu’ils manifestent. Parce que je suis un démocrate. Mais si j’ai la possibilité de m’adresser à la population, je dirai de ne pas sortir pour la simple raison qu’il y a des risques qu’on ne peut pas prendre pour que quelqu’un soit maire’’, coupe-t-il court.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




One comment

  1. Makanera is un koko politien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info