Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Mohamed Kaba du PADES : ‘’Ceux qui sortent manifester…’’

Mohamed Kaba du PADES : ‘’Ceux qui sortent manifester…’’

Le Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) déplore les violences enregistrées lors des manifestations sociopolitiques en Guinée. La formation politique d’Ousmane Kaba évoque les raisons pour lesquelles elle  ne prend pas part aux manifestations politiques de l’opposition.

Selon Mohamed Kaba, coordinateur général en charge des affaires administratives du PADES, ‘’ceux qui sont sortent pour manifester ne nous ont pas consultés. Ils ne nous ont pas associés. Si cela a été fait, nous aurions donné notre avis’’.

Il évoque une autre raison pour motiver l’absence du PADES dans les manifestations des opposants au régime d’Alpha Condé. ‘’Ceux qui sortent manifester actuellement le font contre le non-respect des accords politiques. Nous ne reconnaissons pas dans ces accords parce que nous les avons décriés’’, poursuit-il.

Le coordinateur du PADES s’insurge d’ailleurs contre l’accord du 8 aout entre ‘’le  RPG Arc-en-ciel et l’UFDG en se faisant des concessions dans certaines localités pour l’installation des exécutifs. Maintenant que ces accords ne sont pas respectés par ces deux partis, ils se rejettent la responsabilité’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info