Ecobank
AfrikaTech
AGC
Senacip
Accueil » Société » Boubacar Diallo ‘’Grenade’’ lâche une bombe contre Dalein

Boubacar Diallo ‘’Grenade’’ lâche une bombe contre Dalein

Boubacar Diallo alias Grenade, militant de l’UFDG, poursuivi pour tentative de meurtre, détention  illégale d’armes de guerre et port illégale d’informe, vient de parler. Dans un fichier sonore diffusé par Aminata.com, il fait des révélations sur le chef de file de l’opposition.  

‘’Si la justice me condamne pour 5 ans, Cellou va faire 10 ans. Si on me condamne pour 5 mois, Cellou aura 10 mois. Si je parle, c’est toute la Guinée qui sortira pour demander pour qu’on me libère. Mais Cellou, lui, ne va pas s’en sortir’’, déclare-t-il dans la bande sonore.

‘’Il sait que si je reste en vie, c’est foutu pour lui’’, ajoute celui se fait appeler Grenade, qui demande clémence à la justice avant de présenter ses excuses aux personnes qu’il a agressées.

Le jeune homme détenu à la maison centrale de Kindia de poursuivre : ‘’L’UFDG, c’était ma maison. Cellou, je le considérais comme mon papa (…). Mais je vois ses intentions. Avec lui, la Guinée ne va pas devenir bon pays. Si après Alpha [Condé], c’est Cellou, je vais dire à Alpha de continuer. S’il n’y a pas un autre leader, à part Cellou, qui est plus motivé pour sauver la population, je préfère qu’Alpha Condé continue’’… Ecoutez l’intégralité du fichier audio.




5 comments

  1. En écoutant jusqu’au bout cette vidéo, on ne peut que se rendre à l’évidence de la grossièreté de la supercherie que cache toute cette affaire d’arrestation à dessein politique de ce jeune militant de l’UFDG.
    Mais c’est avant tout à CDD qui est personnellement mis en cause ou à son entourage fait de « bons communiquants », qu’il incombe de réagir judicieusement ou non.

  2. Vous vous êtes trompé sur ce montage. Vous entendez comment quelqu’un rigole auprès de ce soit disant grenade par ce que tout simplement il est content espérant que le montage a réussi.

    Personne n’a confiance au Rpg

  3. N’importe quoi!!

    Depuis 2010 vous faites que de mentir, faire des faux montages!
    Faites tout pour vivre éternellement pour ne pas répondre demain de vos actes ignobles!
    Vous avez fini de détruire le pays avec votre soit disant professeur!
    ……………………………………………

  4. Grenade avait finit d’expliquer tout devant le procureur avant de l’amener à Kindia c’est une répétition seulement Cellou dalein est cuit c’est finit pour sa carrière politique

  5. Continuez avec vos montages et cela vous rattrapera tôt ou tard. D’abord, au niveau de la prison civile de Kindia, le passage est interdit aux engins roulants, une première erreur de votre part. Je suis né à Kindia. Trop de bruit d’engins roulants autour de cet enregistrement sonore dans l’une des prisons les plus sécurisées du pays. Ce pays est foutu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info