Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Annonces » Bantama Sow à propos du policier tué à Wanindara : ‘’C’est mon frère’’

Bantama Sow à propos du policier tué à Wanindara : ‘’C’est mon frère’’

Le brigadier-chef Bakary Camara a été tué mercredi à Wanindara dans des violences qui ont opposé des manifestants à des agents des forces de l’ordre. Le ministre Bantama Sow se dit proche de la victime.

‘’Le policier qui a été tué l’autre jour à Wanindara, c’est mon frère. Bakary est de Ouré-Kaba. C’est mon frère et ce n’est pas de la démagogie’’, a déclaré en substance le ministre de la culture devant des partisans du RPG Arc-en-ciel à Gbessia.

Bantama Sow exprime sa compassion avec la famille du défunt, estimant que les auteurs des violences meurtrières dans la haute banlieue de Conakry sont connus.

‘’Je me demande ils cherchent le pouvoir pourquoi. Si c’est vrai qu’ils cherchent le pouvoir pour la Guinée et les guinéens, ils n’ont qu’à cesser de casser. S’ils cherchent le pouvoir pour eux, le peuple les observe’’, prévient le ministre Sow.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Le ministre Keira avait promise d’agir fort contre Les fauteurs de troubles lors de sa nomination.mais decidement, c’etait just Des mots.des stupides leaders bravent l’interdiction de manifester et I’ll ne sont pas sanctioner.si alpha ne peut faire appliquer l’autorite de l’etat,I’ll faut qu’il cede sa place a baffoe

  2. La force ne gouverne pas Très bien si no faraoune na lai pas partire

  3. Nul ne pourra empêcher ces manifestations,on sait que vous êtes tellement fière de vos criminels , alors moi je te dis que baffoe est petit pour çà il faut dire toumba,,,, vous ne pourrez rien du tout contre nous , alors sachez que rien ne nous fera reculer cette fois ci inchallah, mm pas vos stupide militaires.

  4. Le pouvoir n’appartient qu’à Dieu et au peuple, tout dirigeant qui viendra avec un dessein caché sera combattu et vaincu, Alpha Condé sera vaincu et il partira dans l’ignominie en attendant le jugement devin, toi Bantama tu n’y pourras rien faire, alors garde ton flegme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info