Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Le RPG Arc-en-ciel dénonce la montée en puissance de ‘’l’extrémisme politique’’

Le RPG Arc-en-ciel dénonce la montée en puissance de ‘’l’extrémisme politique’’

Dans une déclaration rendue publique samedi, la députée Hadja Djénè Saran Camara a, au nom du RPG Arc-en-ciel, dénoncé la montée en puissance de l’extrémisme politique qui, selon la parlementaire, ne fait pas du tout honneur à notre démocratie.

Au cours des dernières manifestations politiques, déclare la président de la commission Défense et Sécurité de l’assemblée nationale, ‘’nous avons remarqué des comportements violents et anti-démocratiques qui affectent dangereusement la paix et l’équilibre de notre pays’’.

L’honorable Camara ajoute que les manifestations dans la capitale se traduisent par des violences inouïes provoquant des morts d’hommes, blessés graves et destructions de biens de paisibles citoyens.

Par sa voix, le RPG Arc-en-ciel invite le gouvernement à faire toute la lumière sur ces crimes afin que les bourreaux et leurs commanditaires soient mis hors d’état de nuire. Le parti au pouvoir demande à la justice de diligenter dans les meilleurs délais le jugement de toutes les affaires criminelles.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info