Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Violences sur l’axe Bambeto-Cosa : Ousmane Kaba dédouane les manifestants et accuse des ‘’voyous’’

Violences sur l’axe Bambeto-Cosa : Ousmane Kaba dédouane les manifestants et accuse des ‘’voyous’’

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) fustige la recrudescence des violences pendant les manifestions sociopolitiques. Dr Ousmane Kaba qualifie de voyous ceux qui caillassent les voitures de citoyens et  les dépossèdent de leurs biens pendant les protestations de rues.

Devant ses partisans au siège du PADES, le député n’a pas voulu dramatiser après l’attaque son véhicule au rond-point de Bambeto.

‘’Quand il y a de la violence, ce sont les innocents qui habitent dans ces quartiers qui sont les vraies victimes. Il ne faut pas dire que c’est tout le monde qui jette les cailloux’’, indique l’honorable Kaba.

Il précise seuls ‘’quelques voyous’’ se livrent à telles pratiques dans la zone pendant les manifestations, pointant du doigt la responsabilité de l’Etat qui, selon lui, est ‘’incapable de mettre la main sur eux’’.

L’ancien argentier de l’Etat indique que parfois, même en dehors des jours de manifestations politiques, ‘’on voit des voyous en train de saquer les véhicules des gens et agresser les habitants de Conakry’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Dr Ousmane kaba je vous informe que ce sont les manifestants de rue qui encouragent les voyous a violenter les citoyens comme vous au carrefour bambeto

  2. Mais nous on reçois des rebelles d’Alpha dans nos maisons! En chacageant des marmites pier des maisons arreter des Innocents et voler de l’argent des honnetes citoyens. Pourquoi ils n’arrerons pas les vayous qui jetent des pierre des la rue?
    Les aouffrent avec les methodes de votre gouvernement, Alpha doit degager de la guinée avant de finir comme Samiel kanyon Doe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info