Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Fodé Bangoura invite tous ceux qui se réclament héritiers de Conté à rejoindre le PUP

Fodé Bangoura invite tous ceux qui se réclament héritiers de Conté à rejoindre le PUP

L’ancien ministre chargé des affaires présidentielles a lancé un appel à tous ceux qui se réclament héritiers politiques de feu Lansana Conté. Fodé Bangoura les invite à rejoindre les rangs du Parti de l’unité et du progrès (PUP), la seule et unique formation politique du défunt président de la République.

‘’Tous ceux se disent héritiers politiques du président Conté doivent venir au PUP’’, assure Fodé Bangoura au micro de VisionGuinee.

‘’Le président Lansana Conté n’avait que le PUP comme parti. Si tu revendiques son héritage politique, mon souhait, c’est qu’on se retrouve tous au sein du PUP’’, ajoute-t-il pour étayer ses propos.

‘’Tous ceux qui se réclament contéistes doivent venir au PUP’’, insiste encore notre interlocuteur, précisant qu’il n’a toutefois rien contre le multipartisme prôné par le général Conté.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info