Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Lansana Komara du RPG Arc-en-ciel : ‘’Tuer un policier, c’est s’attaquer aux symboles de la République’’

Lansana Komara du RPG Arc-en-ciel : ‘’Tuer un policier, c’est s’attaquer aux symboles de la République’’

Un policier a été tué la semaine dernière à Wanindara lors des violences qui ont éclaté entre manifestants et forces de l’ordre. La mort de cet agent de sécurité s’est invitée samedi à l’assemblée générale du parti au pouvoir.

Pour le ministre Lansana Komara, ‘’tuer un policier, c’est s’attaquer aux symboles de la République’’. Par sa voix, le RPG s’incline ‘’pieusement devant la mémoire des victimes civiles et militaires’’ enregistrées pendant les manifestations.

‘’Nous invitons le gouvernement de la République de faire toute la lumière sur les crimes afin que les bourreaux et leurs commanditaires soient mis hors d’état de nuire’’, a déclaré en substance le ministre de l’Enseignement technique et de la formation internationale.

Il accuse l’UFDG de Cellou Dalein Diallo d’avoir ‘’transformé l’axe Hamdallaye-Bambeto en axe du mal. On tue sur l’axe, on caillasse des voitures de hauts responsables, cet axe n’a pas un autre nom que l’axe du mal’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Et tuer des pauvres citoyens, ça ce n’est pas grave, n’est ce pas? Espèce de raciste! Il y’a plus de cent morts, tu as dit quoi?

    • Pedro il n’y a pas de raciste en guinee mais plutôt l’ethnocentrisme et il ya qu’une seule race entre les Hommes qui est la race humaine et que la paix règne en guinee

  2. Honte a toi espece de nullatre c policiers et gendarmes sous vos ordres ont massacree plus de 100 citoyens de ce pays, votre parti est devenu un parti criminel depuis que les opportinuste lont pris en otage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info