Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Makenera : ‘’Dalein est humble et respectueux’’

Makenera : ‘’Dalein est humble et respectueux’’

L’ancien ministre de la communication ne regrette pas de s’être autoproclamé griot officiel du chef de file de l’opposition. Alhousseine Makanera assure que ses relations sont au beau fixe avec Cellou Dalein Diallo.

‘’Entre Elhadj Cellou et moi, il n’y a aucun problème. Nos relations sont au beau fixe’’, indique Makanera, démentant une brouille entre lui et le dirigeant de l’UFDG.

‘’Dalein est un monsieur que je respecte. Il est humble et respectueux. Tout le temps que nous avons fait ensemble, je me suis pas senti choqué’’, assure l’ancien porte-parole de l’opposition républicaine.

Par contre, continue-t-il, ‘’j’ai un problème avec l’UFDG dans son fonctionnement’’. Il reproche à la principale formation d’opposition, avec laquelle il avait noué une alliance électorale, d’avoir apporté son soutien au député Mamadouba Tawel Camara pour occuper le poste de maire et détriment de sa candidature.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info