Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Damaro Camara après la démission du ministre Gassama Diaby : ‘’Je loue son courage…’’

Damaro Camara après la démission du ministre Gassama Diaby : ‘’Je loue son courage…’’

C’est une démission surprise au gouvernement. Le ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté a annoncé ce mercredi 14 novembre qu’il quitte l’équipe de Kassory Fofana, évoquant des raisons personnelles.

Interrogé par VisionGuinee, le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel a déclaré que le ministre Gassama Diaby est libre de jeter l’éponge.

‘’S’il démissionne, c’est bien. Il est libre. On est libre de participer à un gouvernement et on est libre de le quitter à tout moment’’, a indiqué l’honorable Amadou Damara Camara. ‘’Je respecte sa décision. Je salue son travail et je loue son courage’’, a résumé le parlementaire au bout du fil.

Dans un récent entretien radiophonique, Gassama Diaby déclare qu’il n’est pas du genre d’hommes à baisser les bras. Il ajoutait que la Guinée avancera le jour où le pays va décider d’être sérieux. ‘’Durant ces six dernières années, j’ai donné ma vie  pour ce pays. Je l’ai fait à mon âme et conscience et je prends Dieu pour témoin’’, avait-il soutenu dans la presse locale.

Alpha Condé, lui, affirmait sur une chaine occidentale que le ministre Diaby est libre de dire ce qu’il veut. ‘’Je n’ai pas à partager ou pas ce qu’il dit’’, avait coupé court le chef de l’Etat.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




3 comments

  1. Bravo Mr vous etes sortie par la grande porte

  2. Quel soulagement, plus confus que ce ministre, il y’a n’a pas. l’intrus s’est enfin rendu compte qu’il ne peut pas tromper kemo. Bye Bye , et wellcom dans le clan cellou ton mantor de toujours

  3. Mieux vaut tard que jamais vous ete par la grande porte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info