Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Pour Amadou Damaro Camara, à Bambeto, ‘’on doit aller avec des armes’’

Pour Amadou Damaro Camara, à Bambeto, ‘’on doit aller avec des armes’’

Dans l’émission ‘’Droit dans les yeux’’ diffusée sur la chaine Espace TV, le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel a déclaré que les forces de sécurité doivent intervenir sur l’axe avec des armes.

‘’L’Etat a le devoir régalien de maintenir l’ordre. Mais sur l’axe de Bambeto, ce n’est plus un maintien d’ordre, c’est une lutte contre le grand banditisme, la criminalité. On ne doit pas aller avec des bâtons. On doit y aller avec des armes’’, assure l’honorable Amadou Damaro Camara.

A l’en croire, à Bambeto, ‘’on est soumis à être tué, pour moi, pas par des manifestants, mais des bandits’’.

Le parlementaire affirme que ‘’quand une portion du territoire surtout de la capitale où les citoyens ne peuvent pas circuler librement, quand la police est débordée, il faut une réquisition’’.

Il estime qu’à partir d’une certaine heure, ‘’les femmes sont violées et dépossédées parfois sans ordre de manifestation ou de ville morte’’. Pour l’honorable Damaro Camara, cet axe est ‘’pire que le diable’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Damaro Camara est l’un des extrémistes du RPG arc en ciel et, il finira par triompher en Guinée parce qu’il est avide du Pouvoir.Il ne parle jamais des Coupeurs de route qui sévissent en Maître absolu à l’intérieur du pays. S’il est Garçon, qu’il envoie l’armée régler ce fléau…Un vrai bandit en col blanc au Pouvoir et qui prône la confrontation entre les guinéens.
    Sinon,tous les problèmes récurrents de grèves,de vandalismes et de violences ne viennent pas uniquement de cet axe (route le Prince) en Guinée. Qu’il ARRÊTE de mettre de l’huile sur le feu en Guinée.

  2. Je suis d’accord avec vous bambeto wanidara est remplie que bandits il faut armé les policiers et les gendarmes pour mètre l’ordre dans ses quartiers bandits

  3. Ce qui se passe a bambeto coza wanindara ce n est pas une manifestation politique c est une guérilla urbaine

  4. cet homme grand business de la crise est au ange, il est heureux de voir des militaires, gendarme et policier rentrer dans les consessions de citoyens, violenter des femmes, creer la terreur dasn ces quartier, on comprend aisement qu’il fait partir des commenditaire de ces meurtres dans ces quartiers. Mais cela ne nous etonne pas quand on sait que Damaro etait un grand artissant des evenement de 1985 ou de braves officier malinke ont ete tuer sous sa complicite, car il les avait vendu au diable pour ensuite tranquillement sortir du pays. Les guineens vivaient bien en harmonie avant que ce diable n’ai droit a la parole. il veut toujours du sang et il est temps que les gens fasse couler le sang dans sa famille pour qu’il comprenne la douleur de ces pauvres citoyens. J’ai toujours dit que Fama a abandonner les vrais militants du RPG, pour ces opportinustes et le resultat ce sont des crises partout, la misere, la corruption et le detourment. ce KO ne profite qu’a des satan comme Damaro

  5. Mais voilà, Damaro Camara ne connait que le langage de la violence. La solution de l’élu du peuple est claire, partir avec des armes et fusillé tout ce qui bouge. Finalement on voit le vrai visage de ce tortionnaire au cœur de pierre mais ton plan est voué à l’échec et jamais tu ne pourras nous ébranler. Des tortionnaires comme toi sont déjà mort et nous sommes toujours là. Toi et le président Alpha vous êtes violents, la violence est votre seul arme, montez, descendez, concocter vos plans machiavélique, troisième mandat = à la fin de la vie, à toi de choisir

  6. La confrérie des Donzo des quatre pays de la sous région vont être misent à contribution pour mettre fin à la rébellion contre le régime démocratiquement élu sur cet axe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info