Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana après la marche de l’opposition : ‘’Nous avons des militants pacifiques…’’

Fodé Oussou Fofana après la marche de l’opposition : ‘’Nous avons des militants pacifiques…’’

L’opposition républicaine a tenu sa marche ce jeudi pour contester contre le non-respect des accords politiques. Le vice-président de l’Union des forces démocratiques a salué le bon déroulement de la manifestation.

‘’Aujourd’hui est un grand jour. Parce que le monde entier regarde la Guinée. On s’est rendu compte que dans ce pays, nous avons des militants pacifiques, capables de manifester, qui ne sont pas violents et qui ne jettent pas des cailloux’’, se réjouit Fodé Oussou Fofana.

‘’Chaque fois qu’il y a eu des problèmes dans les manifestations, ce sont les forces de l’ordre qui provoquent et qui tuent. Pour nous, la marche de ce jeudi 15 novembre est un véritable succès’’, assure le président du groupe parlementaire le Libéral-Démocrate.

Au terme de la marche, l’honorable Fofana a demandé aux partisans de l’opposition de rentrer tranquillement chez eux. ‘’Il ne faut pas qu’on donne l’impression que nous sommes violents. Considérez la journée d’aujourd’hui comme une victoire de l’opposition’’, leur conseille le vice-président de l’UFDG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info