Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Un homme blessé à Hamdallaye après la marche de l’opposition

Un homme blessé à Hamdallaye après la marche de l’opposition

Amadou Sow a été blessé jeudi dans des heurts qui ont éclaté à Hamdallaye entre jeunes et forces de l’ordre au terme de la marche de l’opposition républicaine.

Le jeune homme a été touché à l’épaule, selon Ahmed Kourouma, porte-parole de l’opposition républicaine.

Une information confirmée par une source médicale qui a indiqué à VisionGuinee que le blessé a été admis dans une clinique où il a reçu les premiers soins.

Selon les informations à la disposition de notre rédaction, Amadou Sow a été transféré à l’hôpital Donka pour soins prolongés.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Cette opposition est egoist et mechant.vous savez qu’il ya toujours Des risque chaque fois vous organiser Des marches interdite.

  2. Jusquou veulent aller ces mecreants?
    Qu’Allah nous sauce Amen

  3. On ne peut que souhaiter au frère Amadou SOW toutes les chances de s’en remettre et ne pas finir comme les 103 jeunes martyrs de la tyranie fascisante du pouvoir RPGiste d’AC.
    Puisse Allah (LTP) le sauver du sort macabre des précédentes victimes innocentes !!!

  4. la violence qui domine le quotidien dans la Capitale guinéenne et en province exprime le non respect du contenu des textes pour une démocratie réelle qui garantie la paix, la stabilité et le quiétude social.
    La division et l’exclusion dans un pays sont toujours de violences, de mécontentement, de frustration. ce qui constitue la preuve de la mauvaise gouvernance et de la corruption.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info