Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo après l’élection à Dixinn d’un maire issu de l’UFDG : “Nous sommes heureux…”

Ousmane Gaoual Diallo après l’élection à Dixinn d’un maire issu de l’UFDG : “Nous sommes heureux…”

Le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG a réagi à l’élection de Samba Diallo à la tête de la mairie de Dixnn en battant le député Aboubacar Soumah, candidat du pouvoir au pouvoir. Ousmane Gaoual Diallo se félicite de cette victoire.

“Ce qui s’est passé à Dixinn est un retour à la loi, à la justice et à la volonté des citoyens de cette commune qui dès le début du scrutin du 4 février avaient massivement choisi le candidat de l’UFDG”, se réjouit Ousmane Gaoual Diallo.

“Pour des combines politiciennes, on a voulu travestir cela. Nous sommes heureux aujourd’hui du rétablissement de cette dignité par la volonté des conseillers communaux à qui nous disons merci. Merci d’avoir eu le temps de confirmer ce que les citoyens de Dixinn avaient déjà fait”, ajoute le député uninominal de Gaoual.

Il dit compter sur la détermination des conseillers municipaux de Matoto et Ratoma pour que ces communes reviennent à l’UFDG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info




2 comments

  1. Si vlus été heureux donc cessez de terroriser la population de conakry a travers vos manifestations de rue et les journées villes mortes

  2. Quand vous gagner ,vous ne parler pas de respect Des accorts.Quand vous perdez,vous appeler vos sympatisants de sortir pour casser.vous etes Des vrais namarato

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info