Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Aboubacar Soumah décrié par un élu du RPG après sa défaite : ‘’Tout le monde sait qui pèse quoi à Dixinn…’’

Aboubacar Soumah décrié par un élu du RPG après sa défaite : ‘’Tout le monde sait qui pèse quoi à Dixinn…’’

La défaite vendredi du député Aboubacar Soumah face à Samba Diallo, élu maire de Dixinn, est resté en travers de la gorge d’Oumar Sidibé alias Bebeto.  Ce conseiller municipal sous la bannière du RPG Arc-en-ciel a fustigé le choix du député uninominal de Dixinn par le RPG Arc-en-ciel pour briguer la mairie.

‘’C’est la faute de nos responsables politiques. Nous sommes en train de nous battre à Dixinn, mais on ne nous donne pas la force pour que nous puissions être devant’’, dénonce Oumar Sidibé.

Il invite la direction nationale du parti au pouvoir à mettre devant ceux qui le méritent. ‘’Il faut toujours rendre à César ce qui revient à César. Tout le monde sait qui pèse quoi à Dixinn’’, indique-t-il à VisionGuinee.

‘’Il fallait accepter ce que le peuple veut. Mais nos responsables cherchent toujours à nous tirer derrière’’, regrette le candidat malheureux au poste du 4e adjoint maire de la commune de Dixinn. Il révèle qu’il lorgnait le poste de chef de l’exécutif dela dite mairie, mais ne pouvait en aucun cas aller à l’encontre du choix que le RPG Arc-en-ciel a porté sur Aboubacar Soumah.

‘’Malgré que le RPG Arc-en-ciel n’a pas gagné, ça ne nous décourage pas. Nous allons continuer le combat. Ce n’est pas la fin du monde et nous allons gagner prochainement’’, relativise le conseiller municipal.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Ehh bouweh, tu na mm pas pu etre 4eme vice maire et la tu cris tu voulai etre maire. RPG na que de petit oportuniste dans ses rang

  2. Il disait que s’il n’etait pas elu la Guine allait brulee….Un opportuniste de premiere classe ce type.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info