Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Politique » Le maire de Dixinn, Samba Diallo, tend la main à Aboubacar Soumah

Le maire de Dixinn, Samba Diallo, tend la main à Aboubacar Soumah

L’ancien président de la délégation spéciale de Dixinn a été élu maire à l’issue d’un scrutin vendredi qui l’opposait au député Aboubacar Soumah. Samba Diallo promet de collaborer avec l’ensemble des conseillers municipaux de sa commune pour développer la localité.

‘’Aujourd’hui, c’est un jour pour Dixinn. C’est la démocratie qui a gagné’’, s’est félicité Samba Diallo, élu avec 23 voix contre 14 pour son challenger Aboubacar Soumah, transfuge de l’UFDG, à qui il tend la main.

‘’Je lui dois du respect. Il a été un compagnon. Si nous sommes un peu divisés aujourd’hui, c’est à cause de la politique. J’ai besoin de lui, de son expérience. Je ne serai pas son rival ou son opposant. Je suis là pour l’ensemble des habitants de Dixinn’’,  a rassuré Samba Diallo, qui promet de traiter tous ses collaborateurs au même pied d’égalité.

‘’Chez moi, l’ethnocentrisme, l’appartenance politique, une fois à la mairie, ça n’existe pas. La politique se fera en ville. Ici, nous sommes à la marie’’, a continué le numéro 1 de la mairie de Dixinn. ‘’Il faut que nous soyons unis. Sans paix, il n’y a pas de développement. La division ou la haine ne développe pas une commune’’, a-t-il rappelé aux élus locaux, avant de s’engager à faire de Dixinn, la vitrine des communes de Conakry.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




One comment

  1. Bravo Aboubacar Soumah avec toute ta coalition Peg Fur arcenciel et consort et tes soties patati patata.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info