Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Société » L’état du militaire agressé à Bambeto s’améliore

L’état du militaire agressé à Bambeto s’améliore

Image d’archives

Plus de peur que de mal pour le capitaine Vivien Gérard du Bataillon Autonome des Troupes Aéroportées (BATA), agressé vendredi à Bambeto lors de funérailles d’une victime des manifestations politiques de l’opposition.

Selon Alhadji Cellou, directeur de l’Information et des Relations publiques des Armées (DIRPA), le médecin traitant du capitaine Vivien Gérard rassure que son patient récupère petit-à-petit.

‘’Les résultats d’une batterie d’examens effectuée durant la nuit sont très encourageants. Le capitaine du BATA s’alimente normalement’’, informe le patron de la DIRPA.

Pris à partie par une foule en colère, le capitaine Gérard a eu la vie sauve grâce à un réflexe. L’homme en uniforme a fait ‘’ce qu’il fallait faire en pareilles circonstances pour sauver sa vie et attendre la possibilité d’être exfiltré’’.

Après les premiers soins, il a été dans un hôpital plus adapté pour poursuivre son traitement.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com




4 comments

  1. continuer à mentir à la population on tout le monde connaît la vérité. Mais ces sauvages éleveurs de bambeto se prenne pour qui. mais on va se connaître dans ce pays. allons seulement.

  2. Fils de voleurs de bétail tais toi

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info