Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Sport » Pour la victoire du Syli national face à la Côte d’Ivoire, Bantama Sow sollicite des marabouts et féticheurs

Pour la victoire du Syli national face à la Côte d’Ivoire, Bantama Sow sollicite des marabouts et féticheurs

Les poulains de Paul Put affronteront ce dimanche 18 novembre les Eléphants de la Côte d’Ivoire. Ce match comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019 se jouera au stade du 28 septembre.

A quelques heures du coup d’envoi de ce match tant attendu, le ministre des sports a appelé les guinéens à se mobiliser comme un seul homme pour soutenir le Syli national.

‘’Tout le monde doit supporter le Syli national pour que la Guinée se qualifie demain pour la CAN 2019 au Cameroun’’, indique Bantama Sow.

Le football, enchaine-t-il,  ne connait pas la politique, encore moins l’ethnie ou la religion. ‘’Mais pour demain, nous demandons à tous les sages de la Guinée, toutes les mosquées et églises de de prier pour la victoire du Syli national de Guinée’’, formule le ministre des sports.

‘’Nous demandons aux féticheurs de Beyla et de Mandiana de tout faire pour la victoire de notre équipe’’, implore le ministre Sow.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info