Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Alpha Condé insiste sur la nécessité d’améliorer la communication gouvernementale

Alpha Condé insiste sur la nécessité d’améliorer la communication gouvernementale

Le ministre de la Jeunesse, lors d’un récent exercice médiatique, déclarait que beaucoup d’efforts sont fournis par le président de la République et son gouvernement, mais qui ne restent pas méconnus du grand public.

Mouctar Diallo notait un déficit de communication sur les acquis du président Alpha Condé. Et les instructions du chef de l’Etat lors du conseil des ministres du jeudi 15 novembre semblent lui donner raison.

Le président de la République a insisté sur l’amélioration de la communication gouvernementale ainsi que sur le décloisonnement des départements et services publics afin que les informations pouvant alimenter une véritable campagne d’explication et de présentation des acquis du gouvernement soient à la portée de chaque ministre.

Selon le conseil des ministres, Alpha Condé a mis l’accent sur la collégialité et la complémentarité nécessaires de tous les membres du gouvernement afin de renforcer l’esprit d’équipe et mettre en œuvre toutes les synergies permettant d’optimiser l’efficacité des politiques publiques menées par les autorités.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info