Ecobank
AfrikaTech
AGC
SENACIP
Accueil » Société » L’épouse du militaire lynché à Bambeto est une fervente militante de l’UFDG

L’épouse du militaire lynché à Bambeto est une fervente militante de l’UFDG

Image d’illustration

Le capitaine Vivien Gérard, béret rouge en service au Bataillon autonome des troupes aéroportées (BATA), a été pris à partie vendredi dernier au rond-point Bambeto par une foule en colère. Blessé, l’officier a été admis dans un hôpital de la place pour des soins appropriés.

‘’Il se porte de mieux en mieux (…). Il se repose, se soigne, s’alimente et à titre exceptionnel, a reçu durant toute la soirée du dimanche 18 novembre’’, assure Alhadji Cellou, le patron de la Direction de l’Information et des Relations Publiques de l’armée.

Selon le député Ousmane Gaoual Diallo, la femme de l’homme en treillis militaire, bastonné par des jeunes et laissé pour mort à Bambeto, est l’une des ferventes militants de l’UFDG et connue dans les rangs du parti. ‘’On est allés ensemble jusqu’à Dalein’’, révèle le parlementaire dans les Grandes gueules.

‘’C’est sûr que quand les jeunes se sont jetés sur lui, ils ne cherchaient pas à savoir si c’est un militant de l’UFDG. Ils ne cherchaient pas à savoir si c’est quelqu’un qui est proche de l’UFDG, si c’est un peulh ou un malinké’’, assure l’élu de Gaoual qui estime que l’Etat, qui a le monopole de la puissance publique, a démissionné dans le maintien de l’ordre.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




4 comments

  1. Donc Ousmane gaoual diallo est pour la sécurisation des citoyens sur l axe amdallaye bambeto coza

  2. Cest toi meme Gaoual qui est RESPONSABLE de tout sa en disant que cest les Beret-Rouge qui ont tuent les 2 jeunes, cest toi qui doit demissionnee.quest-ce que tu peut dire a cette Femme qui une des ferventes militants de UFDG? tout le Monde connait cette Reponse: cest parceque ton Marie nai pas Un Peulh. Mr Gaoual quelle HONTE pour la democratie UFDGien?

  3. Heee Gaoual vous avez commencer a vous entres- tuer entre vous si vous ne faite pas Attention la HAINE va vous detruits.il faut dire ka meme excuse a cette Dame qui est une ferventes militants UFDG

  4. Armee Guineens doivent Porte une plainte contre Gaoual

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info