Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Un député de l’UFR regrette la démission de Gassama Diaby

Un député de l’UFR regrette la démission de Gassama Diaby

Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) regrette la démission de Gassama Diaby du ministère de l’Unité nationale et de la citoyenneté. L’honorable Ibrahima Bangoura estime que le démissionnaire  est un homme qui croyait dur comme fer à l’instauration d’une véritable démocratie en Guinée.

Selon le vice-président  de la formation politique dirigée par Sidya Touré, ‘’Gassama Diaby était un ministre qui avait des opinions et croyait à la démocratie’’.

L’honorable Ibrahima Bangoura dit évoquer avec regret  la démission du ministre Gassama Diaby. ‘’Il avait encore sa place pour apaiser la situation que nous vivons aujourd’hui’’, estime le parlementaire, qui assure que la voix du désormais ex-patron du département de l’Unité nationale comptait.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info