Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Faya Millimouno accuse Damaro Camara : ‘’après avoir tenté de faire un coup d’Etat contre Lansana Conté…’’

Faya Millimouno accuse Damaro Camara : ‘’après avoir tenté de faire un coup d’Etat contre Lansana Conté…’’

Sale temps pour le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel, Amadou Damaro Camara, qui continue d’essuyer des critiques après avoir encouragé l’usage d’armes à Bambeto par les forces de l’ordre.

‘’Damaro ne peut dire que des choses négatives’’, assure le président du Bloc libéral, remonté contre le parlementaire de la majorité à l’assemblée nationale : ‘’C’est quelqu’un qui, depuis qu’il a été arrêté après avoir tenté de faire un coup d’Etat contre le général Lansana Conté, est aujourd’hui sur le chemin de la haine’’.

Et de poursuivre : ‘’J’ai suivi Damaro Camara parler du déploiement des militaires. Ça suppose qu’une partie des guinéens est considérée comme des ennemis de la République (…). Pourtant, l’armée n’est pas formée pour intervenir dans le maintien d’ordre. A la rigueur, ce sont la police et la gendarmerie qui doivent faire cela’’.

‘’Un déploiement militaire dans les quartiers d’une capitale, c’est montrer qu’on est dans la manœuvre de renforcement  de la dictature’’, martèle le porte-parole de l’opposition. ‘’C’est pour cette raison que nous attirons l’attention de tous nos compatriotes afin de se lever avant qu’il ne soit trop tard’’, ajoute-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. C’est Alpha Condé qui vous laisse parler des conories comme ça sinon ya pas deux capi dans un bateau.
    Pour le cas du déploiement des militaire pour renforcer la sécurité rien n’empêchera ça puisqu’il s’agit de sécuriser la population et de leurs biens donc vous pouvez monté au ciel pour mieux critiquer mais cette décision sera appliquée et sera les biens venue !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info