Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Les opposants déterminés à marcher demain jeudi : ‘’s’ils veulent nous massacrer…’’

Les opposants déterminés à marcher demain jeudi : ‘’s’ils veulent nous massacrer…’’

Les adversaires politiques d’Alpha Condé restent déterminés à redescendre dans la rue jeudi pour se faire entendre, malgré le déploiement des forces de défense et de sécurité sur l’axe Hamdallaye-Bambéto-Cosa. Le député Ousmane Gaoual Diallo accuse des responsables du camp présidentiel d’entretenir des troubles dans le pays.

‘’Nous allons sortir. S’ils veulent nous massacrer, ils auront l’opportunité de tuer autant qu’ils voudront, de vider leurs armes sur nous, mais nous sortirons’’, assure Ousmane Gaoual Diallo

‘’On a suivi les extrémistes comme Damaro Camara, Keira, Kiridi Bangoura qui sont les théoriciens de toute cette barbarie qui est en train d’être préparée (…). Les gendarmes et policiers qui tuaient ne leur suffisent plus. Maintenant, il faut qu’ils donnent un visage réel au massacre’’, accuse le responsable de la communication de l’UFDG.

‘’S’ils veulent passer à l’assassinat de masse, nous allons être là demain pour exprimer notre ras-le-bol par rapport à cette gouvernance décadente qui plonge notre pays chaque jour dans des situations inexplicables, par la volonté de ceux qui nous gouvernent et par leur incapacité à faire face aux défis de notre pays’’, s’insurge l’élu de Gaoual.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Le projet de vos manifestations c’est de créer le chaos dans le pays sinon tous ceux qui se passe ou c’est passé vous voulez toujours manifester c’est que vous préparez quelque chose pour qu’il y ait chaos en guinee

  2. ‘’On a suivi les extrémistes comme Damaro Camara, Keira, Kiridi Bangoura qui sont les théoriciens de toute cette barbarie qui est en train d’être préparée (…). Les gendarmes et policiers qui tuaient ne leur suffisent plus. Maintenant, il faut qu’ils donnent un visage réel au massacre’’, accuse le responsable de la communication de l’UFDG.

    L’imparable piège consisterait à persister dans l’art de se trouver toujours des raisons d’épargner ceux qui envoient des lampistes et les bourreaux au front, pour n’indexer que ces derniers et leurs forfaitures.
    La communication idoine de l’UFDG ne peut pas se limiter aux seules petites déclarations de réaction de quelques députés ou responsables de ce parti (tels que OGD, Dr FOF, CDD…)
    C’est la quasi totalité des projets de gouvernance calamiteux et contestables d’AC et de son clan mafieux qu’il faudrait se donner des moyens de communication plus adéquats, de combattre efficacement.
    Comment imaginer sinon que la stratégie jusqu’au-boutiste, qui vise purement et simplement à interdire les manifestations de rue pacifiques, (qu’elles soient à caractère politique, sociale ou syndicale), puisse prospérer ainsi sans la bénédiction du tandem AC-KASSORY; surtout avec les crimes politiques odieux qu’elle est en train de causer à l’OR et à la communauté peule notamment ?

  3. J’aimerais voir le désordre en guinée cree par lufdg .parceque cela permet a alpha conde de restser longtemps jusqu’au retablissement de lordre le plan A consistait à gagner l’élection président, comme cela n’a pas marché on passe au plan B qui consistait à assassiné le président élu, comme cela n’a pas marché, il faut essayé le plan C qui consiste à organiser les manifestations en séries pour déstabiliser le pays en vue de retarder son développement.. Voilà brièvement les plans satanique de Cellou. Poutine disait que quiconque provoque la 3è guerre mondiale, personne ne survivra fin de citation. En guinée celui provoque la guerre civile les la confrérie des Donzo resteront 50 ans les maîtres de ce pays.

  4. Ousmane gaouale ce que vous préparez en coulisse est déjà connus donc si vous voulez manifester du 1er au 31 ça n’engage que vous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info