Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Dalein quitte son domicile pour la rue

Dalein quitte son domicile pour la rue

L’impressionnant dispositif sécuritaire sue la route Le Prince ne fait pas fléchir l’opposition. Les adversaires politiques d’Alpha Condé tiennent mordicus à marcher ce jeudi 22 novembre de Bambeto à Wanindara en passant par Cosa.

Le chef de file de l’opposition, à la tête du cortège des manifestants, vient de quitter son domicile (12h10′) pour prendre la direction de la haute banlieue de la capitale.

“Malgré la militarisation de l’axe, nous sommes déterminés et nous allons sortir. Vous allez être témoins de ce qui va se passer”, a confié Cellou Dalein Diallo aux médias, ajoutant qu’il “faut qu’Alpha Condé comprenne nous n’accepterons pas la suspension de notre droit constitutionnel qui est celui de marcher et la non application des accords”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info