Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Sidya Touré promet à ses militants de reconquérir Kaloum

Sidya Touré promet à ses militants de reconquérir Kaloum

 

La très convoitée commune de Kaloum, centre administratif et des affaires, est désormais dirigée par Aminata Touré, fils de Sékou Touré. Le haut représentant du chef de l’Etat promet de tirer les leçons des élections locales du 4 février.

‘’Nous sommes venus vous encourager et vous dire que la lutte qu’on a commencée va continuer’’, a dit Sidya Touré à ses partisans réunis en assemblée générale samedi à Matam, avant de se demander quelle est la première force politique à Kaloum.

‘’Kaloum, c’est l’UFR ! Depuis au temps de Lansana Conté (…). On a un nouveau député à Kaloum en la personne de Cheick Touré. Il nous a permis de corriger les imperfections qui ont eu lieu pendant les élections communales à Kaloum’’, ajoute l’ancien Premier ministre.

Il annonce que son parti a déjà commencé à travailler sur le terrain pour, dit-il, reconquérir la totalité de Kaloum. ‘’Parce que c’est notre fief’’, revendique Sidya Touré, qui réitère sa confiance au successeur de Baidy Aribot. ‘’Cheick Touré a repris le flambeau. Et, à partir de maintenant, nous allons  travailler pour reconquérir Kaloum’’, promet le dirigeant de l’UFR.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ufr peut tenter de reconquérir kaloum en 2023

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info