Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Bah Oury appelle les forces de l’ordre à ‘’débusquer les éléments qui ternissent l’uniforme qu’ils portent’’

Bah Oury appelle les forces de l’ordre à ‘’débusquer les éléments qui ternissent l’uniforme qu’ils portent’’

L’ancien ministre de la réconciliation nationale rappelle que le rôle des forces de défense et de sécurité est d’assurer la protection de tous les citoyens guinéens, sans exception. Bah Oury invite les responsables de ces forces à user de tous leurs moyens pour démasquer les agents qui ternissent l’image de l’uniforme.

Selon le président du mouvement Renouveau, ‘’les forces de défense et de sécurité doivent assurer la protection de tous les guinéens, sans exception. Ceci est indispensable pour créer la confiance entre les citoyens et les institutions chargées de la sécurité nationale (police, gendarmerie, armées)’’.

Bah Oury indique ces forces de défense et de sécurité doivent assumer pleinement et totalement leur mission régalienne de protéger de protection de l’ensemble de la population en acceptant de ‘’débusquer en leur sein les éléments mal intentionnés qui ternissent l’uniforme qu’ils portent’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez vous à la newsletter de VisionGuinée pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info